Afficher un message
Vieux 23/06/2010, 12h49   #11
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

bon bin voila rebelotte et dix de der

hier j'ai repris la route direction st raphael pour un depannage
arrivé sur place je m'appercois que la mob a encore une fuite d'essence comme vache qui pisse

je degage la selle me donnant acces directement a la piece que notre excellentissime garagiste m'avait confectionné, j'allume le contact, et apparement ca refuit de la.... je pense que c'est la soudure qui a laché.

du coup on se renseigne aupres des commercants du coin pour trouver un garage, j'en appel cinq, tous des garagistes ou concessionaires moto, j'explique le soucis "il y a juste un point de soudure a faire"

dégun ne m'a répondu favorablement !

obligé d'appelé l'assistance, 3 hr plus tard la mob est emmené chez triumph toulon ....

j'appel triumph toulon pour expliquer le sushi, le gars : "vous inquietez pas monsieur on a l'habitude"

je viens de rentrer chez moi en taxi (pris en charge par l'assistance)
et j'attends l'appel de triumph toulon pour les news

les boules, j'avais un autre depannage programmé sur la route du retour today

malgré cela...je l'adore ma schtroumphette

a suivre

Miniatures attachées
22062010059.jpg   22062010061.jpg   dsc00114.jpg  

scouteuxhandi est déconnecté