Discussion: la haine
Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 14h39   #6
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par fulgaz Voir le message
A voir pour une importation. Trop de paperasses avec le transitaire, la douane, TVA, ... mais certainement intéressant en terme de prix. Faut que je fasse le calcul.

Le NEXUS, je crois qu'il avoisine les 9000€. Je dois passer chez le conc pour l'essayer.

Au fait, Trébila, beau sccoter, bravo ! J'ai bien bavé, slurp, désolé mais pas seulement sur le tien sur celui de Tourague aussi (désolé tourague !)

Soyez prudent car ça pousse fort ces p'tites bêtes !
t'inquiete pas pour le trebi & tourague ce sont des kéké tong t-shirt mode lopette c'est un scoot "devant de bistrot" qu'ils ont acheter