Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation En tricycle rouge !
Discussion: Présentation En tricycle rouge !
Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 22h26   #1
TaZe78
En rodage...

inscrit le 22/06/2010
de Maurepas
Piaggio MP3 LT 300

Pouvoir de réputation: 16
TaZe78 est une petite vedette au Club !TaZe78 est une petite vedette au Club !TaZe78 est une petite vedette au Club !TaZe78 est une petite vedette au Club !TaZe78 est une petite vedette au Club !TaZe78 est une petite vedette au Club !TaZe78 est une petite vedette au Club !
En tricycle rouge !

Bonjour à tous !
Moi :
J'ai mon permis AL par examen (et oui, çà existe, avant il n'était pas offert avec le permis B), je roule en 2 roues depuis plus de 18 ans. J'ai d'abord eu un Yamaha TZR 125 (du sport), puis un Yamaha TZR-R 125 (encore plus de sport). Et puis après environ 150000 km avec ces 2 machines (75000 sur chaque), j'ai eu besoin de confort (l'âge peut-être) et je suis passé sur un Yamaha X-Max 125. Et oui, je suis fidèle à Yamaha... Enfin... Après 38000 km avec mon X-Max, j'ai eu un malheureux accident qui arrive quasiment à tout scootard / motard : j'ai glissé sous la pluie... Heureusement à basse vitesse, donc que du carénage. Mais verdict de l'assurance : économiquement pas réparable. Du coup, pour avoir encore moins de risque que ce genre de désagrément ne se produise, j'ai opté pour un MP3. Bah oui, il n'y a pas encore de 3 roues chez Yamaha. Comme je n'ai pas le permis A, c'est un LT. Et comme je ne voulais quand même pas trop perdre en autonomie (on s'y fait aux 400km avec un plein du X-Max), j'ai choisi le 300 et son accélérateur électronique .
Pourquoi mon inscription :
Club Scooter GT m'a grandement aidé pour choisir ma nouvelle monture en répondant à mes questions. Il ma même aidé pour choisir mon concessionnaire : Scoot Fusion ! Je pense qu'il va encore m'aider durant mon expérience avec mon MP3.
Signé :
Quelqu'un qui roule comme son fils : en tricycle rouge !

Dernière modification par TaZe78 ; 22/06/2010 à 22h41..
TaZe78 est déconnecté   Réponse avec citation