Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Nouveau en scooter - mp3 125
Discussion: Présentation Nouveau en scooter - mp3 125
Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 13h13   #26
ramiral
Habitué

inscrit le 20/07/2009
de Saint Maur des fosses
En recherche

Pouvoir de réputation: 77
ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !
Pour le délire je suis en train de retaper une mbk 51 club d'origine. Elle servira uniquelement pour les petit trajets pour aller en centre ville de Rueil malmaison. C'est excellent comme brelle, plus sympa qu'un scoot à mon gout mais pas péchu

Pour la ballade je suis toujours en train de me poser la question entre le burgman et le satelis.

de ce que je vois comme point positif pour le burgman:
- grand coffre
- prix
- maniabilité

point positf du satelis (version abs)
- abs
- meilleur vitesse et accélération
- instrumentation

Je m'orienterai sur une occasion récente (- d'un an). Mon choix entre les deux est lié au freinage couplé et au coffre qui est assez grand. J'ai éliminé le Honda que je trouve moche à mon gout.

Ce qui me gène lorsque je vais faire des essais entre les 2 c'est que je ne pourrai pas essayer la vitesse de pointe ni comparer les accélérations, d'aurant plus que les compteurs affichent bien ce qu'ils veulent. Mon utilisation sera 70% ville, 30% voie rapide (110km/h), avec pas mal de duo.

J'ai lu des comparatifs mais le burgman comparé au satelis est le k7 et non le k9. le burgman est annoncé à 12cv mais pas au même régime que le satelis et de mon point de vue ça ne reflette pas les performances.

Dans quelle section dois je poster pour avoir l'avis des utilisateurs?
ramiral est déconnecté   Réponse avec citation