Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Conseil Suite Accident Scoot/Voitur
Afficher un message
Vieux 21/06/2010, 21h12   #12
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7865

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Il faut savoir que la sécurité sociale est de plus en plus difficile pour accepter les déclarations d'accident de trajet. Si tu dévies ne serait-ce que de quelques mètres (j'exagère une peu, mais bon)..ils ne l'acceptent pas comme tel.
Mais cela joue surtout en cas d'arrêt de travail où tu es compensé à 100% de ton salaire en cas d'accident de trajet. Comme tu n'as pas pris l'arrêt, tu n'es pas concerné. L'assurance prend certainement en charge tes soins.
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté