Afficher un message
Vieux 21/06/2010, 20h44   #429
Schichine
Membre Junior

inscrit le 21/06/2010
de 94/93
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 14
Schichine est une petite vedette au Club !Schichine est une petite vedette au Club !Schichine est une petite vedette au Club !Schichine est une petite vedette au Club !Schichine est une petite vedette au Club !Schichine est une petite vedette au Club !Schichine est une petite vedette au Club !
Icon11 bizu on s'y colle ...

Tu te prénommes Schichine , pourquoi ? 1977... HK... ADnD... mon nom... comprendrons qui peut
T'as quel âge ? en chronologie terrienne ? sois clair
Tu es marié ? ché pu... je vais demander à ma femme ....
Tu roules en MP3 400 LT, pourquoi ? parce que je suis pilpoil dans leur stat...et la flème de passer le seul qui me manque
Tu es célibataire ? voir plus haut
Tu as des enfants ? 2 officiellement à ce que je sache
Tu es blond ? je fus... mais ça ne faisait pas assez viril... et les femmes craquent sur les tempes argentées...
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? à fond
Tu aimes le Tiramisu ? et plein d'autre truc
Tu aimes les Gendarmes ? je suis bien obligé... ce sont des humains...
T'es grand ou petit ? moyen
Tu mesures combien ? 52 pouces, je suis assis
T'es homo ? Sapience ? sois plus Clair
Tu aimes les Normandes ? pour le fromage oui, mais pour la viande je préfère les charolaise
Tu aimes la levrette ? pourquoi ? mais pour information la femelle du lièvre est la Hase il me semble
Tu as quels permis ? depuis quand ? (voir plus haut) depuis 84
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Ckan kon kose Kler ?
Tu aimes quelle(s) musique(s) toutes celles qui ne passent pas en boucle sur les stations commerciales! FIP Power... (mes gosses se moquent de mes gazouillis dans la step...et de mes vieux 33)
Tu aimes quels sport ? plein... sauf le foute, la F1, le golf et les sports par des "pèté de tunes" mercenaire du chèque...
Schichine est déconnecté   Réponse avec citation