Discussion: VDS 125 Xmax Yamaha
Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 10h13   #11
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Goodkyng Voir le message
Je m'attendai à ce genre de réponses

En fait j'essaie juste de me rassurer car ma 125 actuelle (une 125GN suzuki) parraissait etre une bonne affaire... et j'ai eu tellement d'emmerdes avec que je ne roule presque plus avec ...et que son prix a presque été multiplié par 2.
Quant au rodage de cette dernière, il avait apparament été très mal fait...

Bref, j'essaie plus ou moins de me rassurer avant d'envisager d'acheter d'occasion... j'avais prévu le budget pour l'acheter neuf... mais je me dis que les economies me permettraient de changer casque + blouson

Merci
salut le melgorien
je confirme (bien malgré moi ) que son scoot marche hyper bien .
je ne peux biensur pas te garantir quoi que ce soit, mais vu ce qu'il met à mon BdM lorsqu'on se voit, le rodage a du être fait correctement.

quand il nous arrive d'aller manger ensemble, Trebila et Max me laisse derrière sur la 4 voies pour aller à Palavas. Mais il faut savoir que la transmission du Xmax de Trebila avait été modifiée alors que celui de Max est tout d'origine.

essayes-le, tu te rendras compte, et si tu veux, on peux se donner rendez-vous avec les montpellierains un de ces jours