Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Carrosserie du Chateau à Culan (18)
Afficher un message
Vieux 20/06/2010, 18h49   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19493

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Icon14 Carrosserie du Chateau à Culan (18)

Un vraie histoire à la joe bar team...

Un grand merci à un vrai pro dans son metier : Vincent (Carrosserie du Chateau à Culan 18 ).



culan garage - Google Maps

Pourquoi merci ? Parce que c'est un mec en or qui nous a dépanné et a réparé la shtroumpfette de scooteuxhandi en créant sa propre pièce comme ça, alors que cela n'était pas prévu dans sa journée (ça c'est sur).

Départ de balade su rasso annuel, même pas fait 10 km que une fuite d'essence de la schtroumpfette arrive : la poisse ! Tout le convoi s'arrête, on essaye de voir ce qui se passe... quand soudain un boulanger sort de son atelier et nous dit : "bah ya vincent à 300m qui répare les motos, allez y !?" On pouvait pas tomber mieux ! (ndlr pour en savoir plus : http://www.club-scootergt.com/compte...-new-post.html ).

Ce genre de réparation est tellement rare que je tenais à le souligner (et je n'étais pas le seul à le remarquer). La même panne en région parisienne ou dans le sud se serait soldé par une immobilisation de la moto et une commande de la pièce. Là, ce Monsieur (avec un M majuscule) a visualisé la pièce dans sa tete, l'a fabriqué... un véritable professionnel passionné !!!

Scooteuxhandi a pu repartir profiter de la schtroumpfette 3 heures après pour pouvoir se balader avec nous sous la pluie

Bref, si un jour vous tombez en panne dans le fin fond du 18, à Culan, n'hesitez pas : un grand merci à Vincent du Garage/Carrosserie du Chateau !
Miniatures attachées
garageduchateau.jpg  
CritoF est déconnecté