Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 20/06/2010, 14h46   #159
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je confirme les dires ci-dessus .
C'est important de voir que les choses progressent..cela aide à se motiver pour l'étape suivante...Je suis sûre que tu as envie que cela aille plus vite (toujours cf post ci-dessus, j'ai vu ce que cela donnait, même si en l'occurrence Mr_ avait la chance de pouvoir rester à la maison)....mais ne brûle pas les étapes...chacune est importante et garanti la bonne consolidation.

Le plâtre coupé en 2 pour pouvoir être remis au besoin je ne connaissais pas ...ils inventent régulièrement des choses en médecine...et en général cela va dans le bon sens

Allez courage à toi, tu as tout notre soutien sincère

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation