Afficher un message
Vieux 20/06/2010, 12h02   #1
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Eteindre le feu de croisement

cherché sur le fofo,pas trouvé (a part un sujet verrouillé)

ma question est simple:

je souhaite pouvoir éteindre le code quand je ne roule pas (chez moi , quand la bécane tourne au ralenti ou au moment d'actionner le démarreur)

sachant que c'est pas une batterie de camion,pour l'hiver j'aimerai installer un interrupteur pour l'eteindre quand ça ne sert a rien.

bon manuel mais nul en électricité, cet interrupteur doit il etre placé sur le fil de la masse ou sur celui de la phase ?

merci d'avance.

nota: j'ai déjà viré l'ampoule du coffre

edit:que la bénédiction des dieux soit sur celui qui me répondra ainsi que sur son ascendance et sa descendance sur 10 générations au moins!

Dernière modification par remus ; 20/06/2010 à 12h22..
remus est déconnecté