Discussion: Le topic des Honda
Afficher un message
Vieux 20/06/2010, 09h02   #8
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Salut à tous je crée ce topic car je roule en honda et je n'ai aucun problème avec ma machine et je me demande si c'est normal et ce que je peux y faire. Je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà rencontré cette absence totale de problème. Merci d'avance pour vos réponses...
Il m'a fallu du temps pour accepter cette sérénité totale...
Cette fiabilité est NORMALE
Bien sûr, au début, on se demande pourquoi on n'a pas d'emm.... avec sa machine comme les autres. Et puis, avec le temps, on s'aperçoit qu'on ne vieillit pas, qu'on n'a pas de douleurs dans le dos, qu'on peut continuer à faire la fête sans être fatigué le lendemain.
Pendant ce temps-là, les autres voient leurs cheveux tomber, le ventre leur pousser, la hernie discale se réveiller... pour les amener, les pôvres, à finir en BAR (R.I.P.).

Garde ta Honda