Discussion: Le topic des Honda
Afficher un message
Vieux 20/06/2010, 00h08   #3
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Salut à tous je crée ce topic car je roule en honda et je n'ai aucun problème avec ma machine et je me demande si c'est normal et ce que je peux y faire. Je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà rencontré cette absence totale de problème. Merci d'avance pour vos réponses...
Tu peux pas savoir comme je suis contente de rencontrer quelqu'un qui subit la même chose que j'ai enduré il y a 2 ans, enfin un compagnon avec qui parler de mon absence totale de problème mécanique ... MERCI MERCI MERCI
Youpalala est déconnecté