Discussion: Présentation [Présentation] bes007
Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 20h37   #29
Franck
Habitué

inscrit le 28/09/2006
de Strasbourg
X-Max 125

Pouvoir de réputation: 13
Franck à un bon karma au ClubFranck à un bon karma au ClubFranck à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par bes007 Voir le message
C clair ma lettre est partie ce matin, je me sent plus Zen.
On verra bien leur réaction.

Voici une copie de mon courrier:

Ayant subit un accident le 19 Février dernier avec mon scooter 125 X-Max (N° de série : VTL---------------------), immatriculé ------94, mon assurance à fait appel à un service de remorquage afin de transporter ce dernier jusqu’au garage XXXXXX de xxxxxxxxxxxx.

Suite au passage de l’expert, le 20 Fév., le montant des réparations a été estimé à 2542.76€ incluant une immobilisation théorique d’environ une journée.
Le même jour, il a donc été prévu d’engager les réparations avec une restitution du véhicule prévu le 6 Mars, incluant l’appel des pièces et le temps de main d’œuvre.

Depuis cette date, le chef d’atelier m’annonce de semaine en semaine que certaines pièces ne sont toujours pas disponibles, notamment la fourche empêchant le lancement des réparations.
Après conversation téléphonique avec votre service « Pièce de rechange », il apparaît que ces pièces sont bloquées et que la rupture de stock est générale.

Le dernier délai annoncé est fin Avril, soit plus de 2 mois depuis l’accident ! – A ce jour, je continu à payer mon assurance (~40€/mois) pour un véhicule que je ne peux pas utiliser, je suis obligé d’utiliser mon autre véhicule imputant des frais non prévus (estimés à 300€ pour 2 mois) et sans compter le coût des différents Aller/Retour chez le concessionnaire et appel téléphonique pour piocher ces informations.

Lors de l’achat de mon scooter, un des arguments servant à orienter mon choix fût la réputation de votre SAV et du réseau YAMAHA.

Vous comprendrez qu’il m’est difficile d’accepter une telle situation, que je juge indigne d’un constructeur tel que YAMAHA.

De plus, faisant parti du Club Scooter GT et de son Forum, je n’hésiterai pas à témoigner de mon mécontentement, afin d’alerter tous nos membres sur cette situation et du sort que réserve YAMAHA à ses clients.

Je compte sur votre réactivité pour débloquer cette situation intolérable et de faire le nécessaire afin que les frais engendrés par cette négligence me soient remboursés.

Vous noterez le coup de Pub pour ce forum .

C'est pas pour les tunes, JE VEUX JUSTE RECUPERER MON SCOOT!!!

bes007
Tu nous tiens au courant ?!
Franck est déconnecté   Réponse avec citation