Discussion: Présentation skyliner 125 sous les tropiques
Afficher un message
Vieux 19/06/2010, 17h35   #1
vince33000
Membre Junior

inscrit le 19/06/2010
de mayotte
Daelim S3 Touring 125cc

Pouvoir de réputation: 0
vince33000 est sur le bon chemin...
skyliner 125 sous les tropiques

Bonjour à tous moi c vincent, 30ans, comme le titre du topics l'indique j'habites sous les tropiques (Mayotte), depuis quelques années. Aprés 6 mois en MBK Flipper (une grosse dau...) volé un beau matin, et 4 ans en MBK Ovetto 50cc (50.000km quand même le petit 50) volé la semaine passée pendant France Uruguay (j'aurais mieux fais de rester à la maison lol).
Je me suis racheté un skyliner 125 d'occasion.

Il est de mars 2009 et a 1900 km (enfin un peu plus deja maintenant lol). Pour l'instant j'en suis trés content, bonne autonomie, bonne acceleration, tenue de route un peu bizarre ( au boulot je conduis un géopolis et je trouve que c'est quand meme mieux).

Pour l'instant pas de soucis avec, mais comme je suis un fan des forums, eta prés avoir un peu regarder ceux des maxi scooter, celui ci m'a paru leplus actif et j'ai donc décidé de m'inscrire . Voici deux petite photo de mon nouveau joujou:

Sur la photo on voit que le cligno droit et cassé et que la bulle a disparu, c'est du a un crash qu'a eu l'ancien proprio avec. A+ sur le forum Vince
vince33000 est déconnecté   Réponse avec citation