Afficher un message
Vieux 19/06/2010, 12h29   #10
Alphafloor
Membre Junior
 
Avatar de Alphafloor
 
inscrit le 01/06/2010
de ...
Kymco

Messages: 94

Pouvoir de réputation: 9
Alphafloor à un bon karma au ClubAlphafloor à un bon karma au ClubAlphafloor à un bon karma au Club
Mais sans déconner, tu pensais vraiment qu'il avait gardé au chaud tes ptites pièces d'origine sous son oreiller pour le jour ou tu allais éventuellement les réclamer (plus de 2 ans après de surcroit) Doux rêve. Surtout qu'en RP la durée de vie d'un scooter est plutot limitée.

Pour rentrer dans le vif du sujet, tu as fait monter des pièces de compétition certes, cependant elles ne sont pas autorisées sur routes ouverte et ça ce n'est pas le problème du concess.
Il a toutafait le droit de les vendre et de les monter c'est le gros paradoxe de cette réglementation.
C'est seulement le cadre de l'usage de ces pièces qui est règlementé. A savoir, rouler exclusivement sur routes fermées, ou sur circuit donc là dessus c'est ta seule responsabilité qui peut être engagée. (même si il sait très bien que tu l'utiliseras pour la ville)

Enfin, toutes ces pièces (vario et comagnie) sont super fragiles, et nécessitent un entretien très rapproché et couteux par rapport à du matos d'origine.
Finalement, plutôt que de trafiquer un 125 comme on le faisait tous sur nos booster 50 , une cylindrée supérieure avec le permis A fera ton bonheur (et en plus tu seras en règle vis à vis de la loi et de ton assurance en cas de pépin )

Allez bonne route Gounix
Alphafloor est déconnecté