Afficher un message
Vieux 19/06/2010, 10h17   #43
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Merci tout le monde de me conforter dans mon choix, j'espère avoir l'occasion de rouler avec vous très bientôt

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
À la lecture de ton récit j'allais dire un burgman mais c'est pareil;excellent choix pour une fille;pourquoi ne pas l'avoir pris en 600 ??
Le Silver Wing 600 est un très bon scoot mais je n'aime pas trop le look et la consommation est un peu élevée. Peut-être que si Honda avait sorti le SW-T600 j'aurais opté pour cette machine

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Sympa ton mobil home Féloches.
Manque plus que le coffre réfrigéré pour l'appéro

Citation:
Envoyé par argo Voir le message
Ah, je l'ignorais. Un peu radin sur ce coup là le père Honda.
C'est vrai que c'est bizarre, d'autant plus que le S-Wing a les warning de série !

Citation:
Envoyé par Miamivince Voir le message
c pas moi qui te dirai le contraire ... Quand tu veux chez gudule avec ton nouveau jouet ... Bisous du rasso ... A 3 gr
Je ne serai pas dispo pour un Gudule avant le 2 Juillet, mais ce sera avec plaisir
Youpalala est déconnecté