Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Edition ou censure
Discussion: Edition ou censure
Afficher un message
Vieux 18/06/2010, 14h34   #12
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
en réponse aux propos de Gropapa qui fabule quand même beaucoup!!! même si je reconnais que mon petit jeu de mot etait sans doute mal placé de là a dire que je l'ai insulté je trouve ça assez enorme!!! maintenant se faire passez pour une victime c'est trop!!! ça blague sur les CRS entourant un ptit garcon de couleur m'a pas fait rire!! je lui ai fait comprendre surement maladroitement, de là j'ai bien senti que ça lui a pas plu!! donc il attaque sur mes connaissances en foot et comme niveau foot il connait rien il dérive sur mes fautes,ma ponctuation et mon semblant d'intélligence,ok pas de problème.
son problème est qu'il aime envenimer les choses et après il se plein se fait passer pour une victime qui a aucun moment n'a été désagréable avec les autres!!!

pire dans son récapitulatif a aucun moment il ne fait allusion des propos les plus grave!!!il ne retient que les propos de tidus,moi même, dom13, hors quand je lis "tidus attaque gravement dante" j'allucine que les propos de Dante ne le fasse pas réagir quelque peu!!!!

d'autre part a aucun moment je n'attaque dom13

dérnière chose dommage éfféctivement les sujet avait bien démarré et cela grace nottament Tibiglout même si je n'étais pas daccord avec lui il y avait de quoi débattre intélligemment pour une fois.....
folimage est déconnecté