Club-ScooterGT.com - Afficher un message - X8 250 ou XMAX 250i ?
Discussion: X8 250 ou XMAX 250i ?
Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 15h38   #33
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Le pb du Tmax, c'est son prix
J'ai du mal à mettre 10000 euros dans une machine dont l'aspect est loin d'être exceptionnel à mon goût ... (à part 1 version dont j'ai oublié le nom, verision à 12000 euros )

10000 euros dans une Ducati, OK
certes, il est cher, mais magnifique. Le race max (à 12000 euros), il fait vraiment tuning (avis perso), alors que mon BlackMax (peinture noire mat) est magnifique (toujours avis perso)...

et puis, c'est pas 10000 euros, c'est 8800 avec ABS, tu peux toucher une version classique (peinture vernie) sans ABS à 7800 euros neuf...

et je voulais absolument garder un scoot, pas une moto...

Citation:
Bé si, enfin, en tout cas, la différence GD250 / XMAX 125 suppermégaboosté est importante ...
ben, pour avoir essayé le Xmax 250 full origine comparé à mon ex Xmax 125 un peu malossisé, j'ai pas trouvé non plus que c'était le jour et la nuit en terme de perfs...

certes, ça marche un peu mieux, mais rien à voir avec un 500...
trebila est déconnecté