Discussion: Edition ou censure
Afficher un message
Vieux 18/06/2010, 11h34   #10
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Moi je trouve ça dommage. Le foot est un sujet populaire, qui intéresse beaucoup de personnes.
Oui, on va tous y aller de notre analyse de béotiens, mais de là à se pourrir bêtement, il y a une ligne que je ne trouve pas utile de franchir.

L'autre point, il est presque à la mode de ne pas aimer le foot. De là le revendiquer avec une passion jamais démentie une 15aine de fois sur un sujet dédié au foot, je ne suis pas sûr...
Tibiglout est déconnecté