Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Edition ou censure
Discussion: Edition ou censure
Afficher un message
Vieux 18/06/2010, 09h36   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par gropapa Voir le message
Edition ou censure?

...

GPP

Salut,

Tu sais quoi... prends ça pour de la censure si tu veux mais pour moi c'est de la modération.

Disons que si tes propos dans les posts indiqués étaient un peu plus courtois (rappel Humour, entraide et courtoisie sont les piliers du forum... ) , nous n'aurions pas eu besoin d'intervenir.

Maintenant, ce qui est dommage, c'est de se prendre la tête ainsi et autant que ça, sur un sujet aussi léger que les pronostiques sur la coupe du monde de football (voir meme du pur troll dans certains posts) pas vraiment le sujet de base du forum.

De plus, notre forum se veut apolitique et donc neutre de ce coté là, pas la peine donc de mettre le logo de tes convictions de ce coté là sur notre forum.

Tu indiques avoir été maltraité et ne plus vouloir poster sur csgt, et bien... qu'est ce que tu veux que je te dise... Je rejoins tout à fait l'avis de tibiglout sur la discution nommée : http://www.club-scootergt.com/432531-post218.html
CritoF est déconnecté