Discussion: Xmax 250
Afficher un message
Vieux 15/09/2006, 09h29   #1
sebos38
Membre

inscrit le 28/08/2006
de Agde
Tmax

Pouvoir de réputation: 356
sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...
Xmax 250

Benh voila , hier en arrivant au boulot , je me connecte comme d' hab sur le forum pour jeter un coup d' oeil avec un caf à la main .Et la arrive un chef qui me dit : Tient toi aussi t' aime les scoots gt ??? Et moi fiert comme pas deux je lui annonce avoir commandé mon Maxou qui arrive dans 3 semaines ( ptain que c' est long ....) .Lui aussi me dit en avoir acheté un , et en prenant un air limite écrasant m' annonce lui avoir opté pour le 250cm3.....
J' ai eu l' air con ,je savait même pas qu' il était sorti ...... En photos , je ne trouve pas de différence avec le 125. En voyant mon air un peu dépité , il me dit me préter son jouet la semaine prochaine pour 3 jours .... je vous ferait un récit de cet essai avec photos pour les plus sages .

Au fait le chef en question est allemand et a donc acheté son jouet au pays des casques à pointes ...J' ai encore jamais roulé en scoot en Allemagne , ce sera une première .

Seb
sebos38 est déconnecté