Discussion: Edition ou censure
Afficher un message
Vieux 18/06/2010, 00h56   #1
gropapa
Pilier de Club

inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !

Edition ou censure

Edition ou censure?

Tuto spécial coupe du monde

A *********a

Post 97 :Les hostilités commencent!

Post 1O1 : je me fais traiter de con par Folimage;bon,ok pas de soucis!

Post 160 :Dom 13 sort une grosse connerie

Post 172: Tidus insulte gravement Dante.
Seuls Papic 68 et moi,intervenons!

Post210: Ca continue

Post 255 : Tidus revient à la charge

Post 255 : Je bouscule un peu la folle mais pas d'insultes

Post 325 :Folimage ,là,insulte Dom 13,pseudo supporter,pour "ses propos fachos mal déguisés".
Peut étre à cause des posts 122 et 447

Post 408 et 411 : Bien pourris ces deux là...

Post 468 : Dom 13 me dis qu'il m'emmerde...pas de soucis,là ou ca va plus c'est que tu remplaces "emmerde" par "je t'aime"!
De quel droit? D'abord c'est pas vrai,ensuite je m'en fout qu'il m'aime,je veux pas qu'il m'aime!!

Post 473 : Je vanne gentiment Dom 13,tu supprimes deux mots blanc et rouge,motif,c'est mieux comme ça...Ok!

Post 474 : Dom 13 appelle au secours,son post est supprimé (voir post 477)

Post 477 : mon smiley est supprimé et va se terminer ailleurs...

A aucun moment je n'ai insulté qui que se soit,contrairement à Tidus 92,ni été désagréable comme ont pu l'étre Folimage et Dom 13 (mais ça je m'en fout)

Ce qui m'interpelle, c'est le deux poids deux mesures...Et la maniére,dont,pour le coup tu as usé de l'édition,qui pour moi en l'espéce,s'apparente fort à de la censure!
Quand tu remplaces des phrases ou des mots par d'autres (Motif:"C'est mieux comme ça")cela s'appelle comment?

Edition ou censure?

Alors voilà,j'estime avoir été maltraité,donc je ne posterai plus sur CSGT,cela fera plaisir à certains!
Je ne vous quitte pas,mais passe en mode furtif pour les post et pour le reste!
Amitié à tous!

GPP

Dernière modification par B*******i ; 18/06/2010 à 06h57..
gropapa est déconnecté