Discussion: [gilera nexus 125]
Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 12h10   #98
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Espèce de voyou!!! ...Profiter d'un moment de faiblesse...

N'empêche, que conseillerais-tu entre un X8 et le nouveau Nexus?

Le moteur leader peut-il réellement se prêter à un usage sportif, surtout maintenant avec la carburation pilotée pour le rendre conforme aux normes euro3 ?
J'en doute un peu...
je pense que c'est un tres bon moteur il a fait ses preuves! même a carbu piloté

sur Leo je suis avec un moteur rotax a carbu simple, et ben il a une pêche d'enfer et marche du tonnerre je lache tout ce qui roule en ville même les GTI
l'injection c'est bien, mais pas facile a regler et ca doit se dérègler facilement!
sinon je rejoint le point de vue général le X8 est un bon scoot cruising et le nexus un scoot sportif donc plus pêchu, voir plus pointu