Discussion: pourquoi mon x max
Afficher un message
Vieux 17/06/2010, 13h10   #15
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je pose la question ici
Avis à la population du forum et surtout, aux experts...

C'est à propos de la calamine accumulée dans le pot d'échappement...
Sur mon BW's, régulièrement je décalaminais le pot avec une méthode peu ortodoxe qui consistait à balancer de l'essence dedans et d'y foutre le feu... ensuite on tapait doucement mais des coups secs avec un marteau ou autre pour faire descendre la calamine. Bon le truc c'est que ça cramait tout à l'intérieur du pot

Sur un 103 et un pot "boudin", c'était impressionnant la différence de performance après une telle opération...

Quand est-il de mon pot de Skycruiser ? Faut-il le décalaminer et comment procéder dans les régles de l'art, sans avoir à l'ouvrir... ?
Je vais aller fouiller un peu sur la toile histoire de voir si je trouve quelque chose...
haribo est déconnecté