Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Kenpachy
Discussion: Présentation [Présentation] Kenpachy
Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 22h15   #1
Kenpachy
Membre

inscrit le 28/03/2007
de Belgique
Satelis 125 4v Noir City

Pouvoir de réputation: 11
Kenpachy est sur le bon chemin...
[Présentation] Kenpachy

Hello tous,

Mon histoire en scooter c'est déjà 3 petits scooters que j'ai bien aimé.

Un Suzuki Katana 50 air. Bon petit scoot mais j'ai eu pas mal de problème avec la jauge essence cassée à la livraison j'ai du attendre 3 semaines pour avoir un nouveau tableau de bord. Puis le premier hiver, il tombait tout le temps en panne ... après plusieurs passages au garage, ils ont enfin trouvé en recevant une note technique ... il y avait des blocs d'essence gelé qui entraient dans le carbu looool. J'ai eu un chauque et après nickel. Celui-là n'était pas très puissant et le freinage pas génial. Ma copine a fait un accident avec ... un blondasse qui fait une queue de poisson dans une file et freine une fois insérée le tout sous la pluie pas pu éviter le par-choque. Heureusement plus de peur que de mal il n'y avait que le garde boue avant fendu et un belle chute avec tout le scoot sur la jambe pour ma compagne + une blondasse hystérique. Il m'a fallut beaucoup beaucoup de zen attitude pour pas la balancer par dessus le pont cette ***BIIIIP***.

En passant mon permis B j'ai prit un Peugeot Speedfight 2 100cc. Un bijou ce scoot il était génial mais les flics ont dit un 100cc c'est permis B+2ans et pas B+0ans snif .

Et là je suis passé sur un autre Peugeot Speedfight 2 mais 50cc classe B. Avec celui-là j'ai eu du bol à cause d'un vieux ***BIIIIIIIIP*** qui brule une priorité en venant de la droite mais ça a été mon pneu contre sa roue et je suis même pas tombé trop fort . Le vieux ne m'avais pas vu ... en plein jour avec phare allumé en ville humhum.

Les années ont passé mais maintenant j'ai permis B+6ans et en déménagant je suis à seulement 5 km de mon taf ... une voiture pour faire 5 km / jour => pas rentable du coup retour au scooter yipeeee .

Biensur Satelis, Xmax, Burgman, X9, X8, MP3, ... que choisir et c'est là que je vais avoir besoin de vous.

A bientôt et bonne route tous.