Discussion: VDS 125 Xmax Yamaha
Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 20h53   #10
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Goodkyng Voir le message
Bonjour !

Eh bien voilà, je m'étais juré de ne plus jamais rien acheter d'occsaion suite à une mauvaise expérience... mais je dois avouer que cette annonce m'a interpellé.

Je suis moi aussi Montpellierain (enfin de Mauguio plus précisément), je penchai craquer pour un x-max neuf d'ici la semaine prochaine (je le voulai noir...).

Allez, je me lance, 2-3 questions :

- Comment se passe la garantie constructeur si le scooter a été revendu ? Puis je bénéficier de la garantie Yam au même titre que si je l'avai acheté neuf en concession ?

- Comment s'est passé le rodage de l'engin ?
...même si je me doute que l'on ne va pas me répondre qu'il a été mal fait

- Maintenant que le moteur est libéré, quelle est sa vitesse de pointe ?

Merci d'avance
ben, appelle Max pour prendre un rendez vous pour l'essayer, tu te fera une idée comme ça...

je sais qu'il doit le faire essayer à un acheteur potentiel ce we, donc si tu es interessé ou juste pour l'essayer, appelle Max sur son portable (numéro indiqué dans l'annonce), ça n'engage à rien...

aucun soucis pour la garantie, il est tout d'origine, garantie nationale (quelquesoit le concessionnaire yamaha en france)
trebila est déconnecté