Afficher un message
Vieux 15/06/2010, 14h14   #50
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

bande de naze !!!!! et je pèse mes mots,

j'ai un "trois roues" comme vous dites, j'ai une BMW et J'AI encore la prérention d'apprendre a certains 'p'tits" cons a conduire, surtout ceux qui on le A depuis quelques mois ( je vous passe le gros cube)et qui croient qu'ils ont la science infuse, je les trouve pénibles ceux là, limite casse couilles, c'est le genre de post qui me fait chier profondément, je fais une seule réponse et je me casse, vous me saoulez !!!!!!