Discussion: Présentation ... Et un bougnat de plus!
Afficher un message
Vieux 15/06/2010, 12h57   #1
PHILOU63
Membre Junior

inscrit le 15/06/2010
de Dpt 63
x-evo

Pouvoir de réputation: 0
PHILOU63 est sur le bon chemin...
... Et un bougnat de plus!

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous laisse deviner mon prénom! Je suis au sud de Clermont-Ferrand et heureux propriétaire d'un X-evo depuis Octobre 2009 acheté d'occasion (année 2008 et 6000 km) et encore sous garantie jusqu'en Octobre 2010. C'est mon premier scoot. J'ai roulé pendant 13 ans avec un 125 Kymko Zen. Bon ça ramait pas mal mais j'aimai bien son look et sa partie moteur facile d'entretien et de réparation... là je puis dire que je suis un peu frustré avec mon Piaggio et les enseignes à la marque se frottent les mains.
J'ai décidé de "passer" scoot pour le confort... et oui, j'ai 51 balais et mon kymko n'était plus très copain avec mon dos!...donc passage au scoot et j'ai flashé pour le X-evo.
J'aime bien : son look - la puissance du moteur Leader - son espace coffre...
J'aime pas : la capacité de son réservoir - l'amortisseur arrière (houap! faut faire gaffe aux nids de poules avec s't'engin !) et comme tout les scoots rester en rade si la batterie est HS (mais ça mon Pilou, fallait y penser avant!). Mais globalement très satisfait et je ne regrette pas mon passage au scoot....Vive la route!
PHILOU63 est déconnecté   Réponse avec citation