Discussion: VDS 125 Xmax Yamaha
Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 15h44   #6
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Goodkyng Voir le message
Bonjour !

Eh bien voilà, je m'étais juré de ne plus jamais rien acheter d'occsaion suite à une mauvaise expérience... mais je dois avouer que cette annonce m'a interpellé.

Je suis moi aussi Montpellierain (enfin de Mauguio plus précisément), je penchai craquer pour un x-max neuf d'ici la semaine prochaine (je le voulai noir...).

Allez, je me lance, 2-3 questions :

- Comment se passe la garantie constructeur si le scooter a été revendu ? Puis je bénéficier de la garantie Yam au même titre que si je l'avai acheté neuf en concession ? oui

- Comment s'est passé le rodage de l'engin ? tres mal
...même si je me doute que l'on ne va pas me répondre qu'il a été mal fait

- Maintenant que le moteur est libéré, quelle est sa vitesse de pointe ? autours de 130km/ha 140km/h comme la plus part des xmax full origine . ce qui est au niveau perf situer dans le haut du panier

Merci d'avance
j ai essayer de rester objectif