Afficher un message
Vieux 14/06/2010, 18h43   #1
seb
Membre addict

inscrit le 08/03/2008
de Dtc
Une bombe

Pouvoir de réputation: 771
seb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Mars

bravo pour l image !!!

alors que j attendais mes collègues dans mon camion, je remarque une femme avec une poussette qui veut traverser sur un passage piétons (non équiper de feux)
je vous le donne en mille , 4 voitures et 2 scoots passent devant a toutes vitesses !
se qui me fou la rage : les deux scoots étaient bien sur des mp3 400 !!!

je ne veux pas géneraliser mais bon
vous voulez le beurre et l argent du beurre ! ensuite faut pas pleurer quand vous cartonner !

il est tres facile de chauffer les potos en disant que son scoot bouffe tous se qui roule mais ensuite au premier freinage d urgence , on pleure sa mere !!

il ne s agit que d un coup de pression d un papa qui attend son 3eme enfant , moi le 1re j aime bien foutre gaz ! mais il y a des choses qu il faut respecter

merci !
seb est déconnecté