Discussion: pourquoi mon x max
Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 21h25   #12
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Wink

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
De mon côté, je met les "petits coups de mou" de mon scoot, non pas sur la propreté de celui-ci mais plutôt sur son embrayage qui n'a jamais été remplacé et qui totalise 35 000 km de conduite parisienne.

Quand je trouve que le scoot est mou, j'ai le sentiment que les accélérations se passent "bas dans les tours".
Quand il envoie bien, je trouve le moteur "haut dans les tours".

Alors peut-être que si j'avais un compte tour, je me rendrais compte que tout ça n'est que dans ma tête...

En attendant, à l'époque où le scoot totalisait moins de km, je trouvais qu'il marchait aussi fort tous les jours.
La segmentation qui fatigue ? un embrayage fatigué ou encore autre chose je ne sais pas...

Edit : bande de troller du dimanche

heureusement que tu es là Haribo..
parce que y'a que des gens pas sérieux ici

Quand je trouve que le scoot est mou, j'ai le sentiment que les accélérations se passent "bas dans les tours".
exactement, et je complete en disant que au delà de 90; 100 y'a une perte de couple qui se ressent.
Tu confirmes?

piero est déconnecté