Discussion: DERBI GP Max 125 Le derbi GP MAX 125 de Ptidave
Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 21h56   #35
Ptidave
Membre Junior

inscrit le 23/03/2010
de Dunkerque
Derbi GP1 125

Pouvoir de réputation: 0
Ptidave est sur le bon chemin...
2 petites photos pour la route, j'aime bien ca

Sinon pour répondre à Monstro01 par rapport à mon test avec le filtre d'origine, g effectué donc un test de route-autoroute aujourdh'ui, bilan à l'accélération ou reprise je ne ressents rien, ou tellement minime que imperceptible, mais en tout cas le malossi red sponge ne fait rien perdre, par contre il est de meilleur qualité ca c sur et niveau vitesse de pointe j'accrochais un 118 sur mon parcours aller (avec léger vent de face) avec le malossi et 112 avec l'origine, au retour 121km/h ds les 2 cas mais bizarre je plafonne ds les 2 cas à cette vitesse à 10500trs mais bon je trouve ca déja pas mal pour un non caréné

Et sur un départ arrété cash poignée ds l'angle (je l'avais jamais fais au démarrage une audi a3 s'en rappelera elle est resté sur place au décollage puis à mon cul aprés) g atteint avec le malossi 115 sur une ligne droite de 200métres environ et 112 avec l'origine (au lieu de 50 )

Au final un bon décrassage, plus de trou à l'accélération

Et également test sans la chicane de mon pot, et bien c nul, le bruit est pas beaucoup plus fort et 8500trs maxi à l'accélération