Discussion: pourquoi mon x max
Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 19h57   #9
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

De mon côté, je met les "petits coups de mou" de mon scoot, non pas sur la propreté de celui-ci mais plutôt sur son embrayage qui n'a jamais été remplacé et qui totalise 35 000 km de conduite parisienne.

Quand je trouve que le scoot est mou, j'ai le sentiment que les accélérations se passent "bas dans les tours".
Quand il envoie bien, je trouve le moteur "haut dans les tours".

Alors peut-être que si j'avais un compte tour, je me rendrais compte que tout ça n'est que dans ma tête...

En attendant, à l'époque où le scoot totalisait moins de km, je trouvais qu'il marchait aussi fort tous les jours.
La segmentation qui fatigue ? un embrayage fatigué ou encore autre chose je ne sais pas...

Edit : bande de troller du dimanche
haribo est déconnecté