Discussion: Présentation Mr_Mapi, Hé oui ça devait arriver !
Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 13h11   #52
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 4905
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

@Dolce : pour les CR de mes cours, je vais la jouer facile , il suffit de lire ceux de Mapi jusqu'au numéro 11 inclus et après.... ben, c'est s'est bien passé au bilan : le platal malgré tout à l'arrache mais comme ce n'est pas un concours et bien ça l'a fait ; et la circul, en toute objectivité sans difficultés particulières, un petit tour et voilà

pour la marque ET le modèle, si tu trouves avant moi, mon éternelle reconnaissance car cela me permettrait d'arrêter d'hésiter !!!

mais sois rassurée, dès que je l'ai acquise, le fofo sera parmi les premiers informés !

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté   Réponse avec citation