Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Mr_Mapi, Hé oui ça devait arriver !
Discussion: Présentation Mr_Mapi, Hé oui ça devait arriver !
Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 00h01   #51
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Oueeeehhhh belle excuse ... "je n'ai pas de 2RM je ne peux pas m'inscrire .... blablabla...." tout ça pour éviter tous les CR de ton aventure pour le A ... bon soyons indulgent.... bienvenue Mapo... oupsssss.... Mr_Mapi ..... et félicitation pour ton A..... et pour la réput.... beh... j'attends les CR de TOUS tes cours....

Citation:
Envoyé par Mr_Mapi Voir le message
@ dro93, merci
pour ma première monture , je cherche, je cherche !! j'ai plusieurs idées en tête , il n'y plus qu'à essayer !!
les pronostics restent ouverts sur la première lettre de la marque de l'heureuse élue !!!
... on gagne quoi si on trouve la marque eT le modèle?
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation