Afficher un message
Vieux 27/03/2007, 16h35   #56
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par fredscoot Voir le message
niveau moteur je les recus ce matin ce scoot nes pas un avion de chasse il tirerai plus dune tortu surtout que par la suite il n y a rien de prevus pour une prepa et de plus il est relativement lourd

120kmh max conteur +ou- 110kmh reel avec des perf aussi medriocre le prix nes vremant pas justifier surtour pour une marque aussi sombre
il va falloir que tu m explique d ou tu tiens ces vitesse ?

perso je l ai essayer le scoot avait 500 bornes donc encore en rodage et je me suis fait une petite pointe a 119km/h compteur et je pense que je pouvais encore grapiller quelques km/h

cela laisse presager des perfs dans la moyenne voir mieu

pour la prepa , il faut attendre un peu que les pieces sortent , le satelis il a fallu attendre + de 6 mois apres sa sortie avant qu il commence a avoir des pieces et encore mise a part un vario et des galets il n y pas grand chose

quand tu regarde les premieres pieces de xmax c etait des pieces de maj recycler

alors laissons passer un peu de temps avant de faire des jugements hatifs

de toute manier il avancera certainement plus vite que ton maj