Club-ScooterGT.com - Afficher un message - NEXUS 125 enfin la !!!!!!!!
Afficher un message
Vieux 27/03/2007, 15h38   #54
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
T'es malade ou quoi Fab, t'as prit un coup de chaud comme la CX ? J'y crois pas que tu envisages de prendre en scoot avec un moteur Piaggio !!

Chut, pas si fort

Sérieusement oui
Le Nexus m'a clairement tapé dans l'oeil

En fait, je l'avais vu en photo et vaguement 1 fois devant la préfecture : bof, les photos ne rendent pas bien et devant la préfecture je n'ai pas pris le temps de le détailler

Et la semaine derniére j'ai vu 1 Nexus 500 dans Paris et pu discuter avec son propriétaire.
Le Nexus est vraiment trés sympa (mieux qu'en photo), il est clairement beau
Il est étonnamement fin (j'aime pas les éléphants, pas pratique en ville)
Il est trés soigné (compteurs toussa)

Il semble être à la hauteur de la réputation de sa partie cycle : je me suis fait peur en GD en duo, et ça, je ne pardonne pas

Et selon son propriétaire, il est confortable

A voir donc

Le seul souci à mon avis, c'est qu'il est sûrement beaucoup plus apte à se faire voler que mon GD

Pour l'instant, je prépare mon déménagement de juillet
J'ai trouvé 1 maison ... cool
1 fois installé, je vais travailler sérieusement sur le pb du GD : je vais le changer pour une machine plus rigoureuse en duo contre une moto (Deauville ?) ou un scoot (Nexus ?)

Tout en sachant que la moto étant clairement moins adaptée à la ville que le scoot ...
(je fais pleurer au moins 1 motard par jour en ville avec mon GD250 qui a moteur et des freins fabuleux!)

Fab

Dernière modification par Fabdink ; 27/03/2007 à 15h54..
Fabdink est déconnecté