Afficher un message
Vieux 11/06/2010, 18h32   #67
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
la journée continu est une bonne chose on me prends pour un extraterrestre quand je demande si c'est faisable
ça fait 20 ans que je fais journée continue... 8h-18 h au mieux, au pire 19h30, à la longue c'est usant..

Citation:
Envoyé par dante83200 Voir le message
J'en vois pleins aussi , c'est la saison claquettes , tee shirt , bermuda
Carnage assuré en cas de chute
Mardi soir, je rentre tranquillou à la maison, 2 km dont 1 sur la nationale... J'ai des voitures derrière, je regarde dans mon rétro, je mets le cligno à gauche pour aller prendre la voie de décélération à gauche... j'allais entrer dans la voie, quand... j'entend un bruit de moto, je vois dans mon rétro un mec en tee shirt, en train de doubler les bagnoles, et je l'ai vu arriver dans mon retro, droit dans les fesses de Batman (le premier qui dit DTC je le dérépute !!)...
ouach, il est passé à ma droite, un peu en vrac..
bel évitement...heureusement sinon les bras nus et le jean ça aurait fait une belle pizza ..!

les kékés sont de retour !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté