Discussion: Avis Sur Le Varadero
Afficher un message
Vieux 27/03/2007, 12h46   #18
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par noxx Voir le message
salut calou
mes impressions concernant le varadero,c'est que je le trouve tres mou,il faut jouer enormement avec la boite et les rapport ce passe rapidement.

par contre il est super confortable,maniable et tres securisant je le trouve super sympa au niveau finition super avec une belle gueule !!!!!!
pour le moteur ceci est normal c'est une moto faite pour manger beaucoup de kilometres avec une conduite coulée mais l'avantage c'est quelle peut t'emmener au bout du monde en plus c'est quand meme la plus valorisante des 125 cc avec une finition plus que correct

si j'avais perso un choix à faire ce serait certainement vers la varadero que je craquerai malgré un prix assez mais bon c'est aussi un bicylindre en v et avec l'experience honda

j'espere que tu trouvera rapidement une 125 qui te conviendra pour ton usage perso