Discussion: Présentation Ah que vroum ... pouet pouet
Afficher un message
Vieux 10/06/2010, 14h10   #2
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ZeMar Voir le message
ZeMar à votre service, 47 ans , habitant la couronne Lyonnaise. Et comme ZeMar avait marre des bouchons il n'a pas hésité de se faire plaisir avec un Xevo (gris). J'attends la livraison avec impatience (une semaine de retard, merci Piaggio!)

Je profite donc de ce forum et des sagesses de ses membres pour me mettre un peu au courant et ça m'aide à patienter. Excellente idée aussi d'instaurer cette coutume de la présentation.

J'ai mon permis A depuis '81, mais d'abord étudiant et après chargé de famille je n'ai jamais possédé de bécane. Alors autant commencer de façon raisonnable.

Bon, allez, je vais lire encore un peu....

A+ ZeMar
bienvenue sur notre forum

Bon choix que le x-evo, c'est un scoot plutot polyvalent et avec un grand coffre, attention tout de meme au premier tour de roues (et à l'excès de confiance) prudence
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation