Discussion: Je hais les graviers
Afficher un message
Vieux 10/06/2010, 11h22   #8
Tibiglout
Pilier de Club
 
Avatar de Tibiglout
 
inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Messages: 3933

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars


Arguments
1°) On apprend de ses erreurs.
2°) Finalement, tu penses que tu étais un peu en sur-régime sur cette balade. Excès de confiance qui ne pardonne pas. Du coup, comme chat échaudé craint l'eau froide et comme dit en 1°), tu sais que tu seras encore plus vigilant.
3°) Statistiquement, il est plus facile d'avoir un accident que deux. (bidon, mais elle devra y réfléchir pour le péter celui-là !)
4°) Si t'as pas de scooter, tu prends un vélo ?
5°) C'est quelque chose qui te tient à coeur, une passion.
6°) Tu penseras toujours à elle avant de monter sur la bécane, et ton amour pour elle te fera invariablement revenir à la prudence, car tu veux absolument la retrouver chaque soir.
Tibiglout est déconnecté