Discussion: Je hais les graviers
Afficher un message
Vieux 10/06/2010, 11h04   #1
bubu84
Membre

inscrit le 12/09/2009
de gargas 84
honda silverwing 400

Pouvoir de réputation: 11
bubu84 a beaucoup d'amis au Club !bubu84 a beaucoup d'amis au Club !bubu84 a beaucoup d'amis au Club !bubu84 a beaucoup d'amis au Club !
Je hais les graviers

La journée avait pourtant bien commencé le mardi 08/06/2010. J'ai organisé une petite sortie entre collègues balade en Drôme provençal entre APT et DIE environ 350 km. Nous étions une dizaine super temps bonne ambiance etc...
Ca c'était «bien avant de drame» comme dirait l'autre : à 10 Km de l'arrivée dans la descente de St CRISTOL (04) vers APT (84) alors que je fermai la route j'ai pris mon virage un peu plus à l'extérieur que les autres pour éviter un camion. Malheureusement présence de gravier « hai hai hai » (glissade, percutage d'un rocher ejectage et double salto avant du scoot). Résultat transport par les pompiers aux urgences tassement des vertèbres problème aux cervicals et ecchymoses de partout. Mais bon vu le valdingue j'ai eu beaucoup de chance. Ca c'était le premier effet cisscool le deuxième c'est mon scoot putain il est mort. J'attends le rapport de l'expert pour savoir ce que va me donner l'assurance. Si quelqu'un a connaissance d'une bonne occasion toujours un Silverwing je suis preneur et oui y il y a la ventouse version 2 le 04 juillet.
Je hais les graviers
Miniatures attachées
006.jpg   013.jpg  
bubu84 est déconnecté