Discussion: DERBI GP Max 125 Le derbi GP MAX 125 de Ptidave
Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 22h23   #32
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Salut à toi!!!

Je passe pas souvent mais j'ai toujours le mien et je ne le sors que par beau temps aussi car j'ai tout viré derrière depuis un moment, après quelques soucis tout semble rentré dans l'ordre depuis et il roule bien mais je dois changer courroie et ressort de poussée car j'ai pas mal perdu en allonge.

Sinon je vois que tu as changé le pot, chose que je reve de faire depuis le départ mais j'ai pas envie de mettre 300E dedans...alors je reflechis à bidouiller un truc avec un pot de dirt mais ça va pas etre gagné!!!

Sinon j'ai monté des galets plus légers et c'est mieux en terme de peche, mais le plus gros plus a été de virer les pneu en bois d'origine par des Dunlop D207RS et là ça accroche mieux .

faudrait que je fasse une photo actuelle avec mes liserets de jantes rouge fluo ça fait sport...bon le mien est noir et perso j'accroche pas sur le rouge, après les gouts et les couleurs c'est perso!