Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation TGB
Discussion: Présentation TGB
Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 16h46   #56
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5275
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par malk955 Voir le message
ok ok si c'est une tradition je m y plis je m apel salem, 27 ans , je suis vendeur et mon ...... de petit frère a plier mon aprilia atlantic hier (il a rien). et aujourd'hui j ai pris un xmotion. sinon .... je suis pas mal et j aime beaucoup ma grand-mère !!!!!! avec mon atlantic je ne me suis jamais fasi doubler par un 125 excepter 2 fois par un xmax et comme je fais beaucoup d'autoroute c'est important pour moi

bonjour, pas ici la présentation (ici tu es dans la présentation d'un autre membre) mais dans un nouveau sujet. Chacun se présente dans un nouveau sujet, c'est mieux.
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation