Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 15h25   #13
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message

Ben alors pourquoi faut les faire expertiser les radars si les FDO peuvent faire ça le nez en l'air ??!!

Celà étant, je ne peux pas accepter la prise de risque de ce motard, on est sur route ouverte là !!
En fait il ne jugent pas de la vitesse a vue de nez mais de la non-adaptation de la vitesse à la situation.

En gros
"vous rouliez trop vite
- non, c'est pas vrai
- si, je vous le dis.
Et voila.
De tête, ca coute pas de points mais genre 135€.

Et pour en avoir parlé avec un copain gendarme (gilles77 tu m'arrete si je dis une connerie), lui n'applique cela que quand l'exces est VRAIMENT flagrant (genre un mec qui rentre dans un village sans ralentir, ca se voit comme le nez au milieu de la figure), mais pas pour les cas ou c'est pas trop violent (genre si on roulait à 60 pour 50).
jc convenant est déconnecté