Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 13h04   #23
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par adema92 Voir le message
+ SInon, le prix d'une veste été sécurisé ?
Va faire un tour chez notre partenaire Ixtem -> Equipements Homme - Blousons et vestes moto - Ixtem Moto, Vente en ligne accessoires pour moto et motard

Citation:
Envoyé par adema92 Voir le message
(bon si ici surl e forum quelqu'un de paris à un scoot 125 dans mon budget mieux que ce qu'on em propose et nikel état etc qu'il se manifeste ^^)
Mon Skycruiser est de fin 2006 et totalise 35 000 km, pas un souci avec, c'est un scoot en qui je peux avoir confiance tous les matins quand je le démarre pour aller travailler...

Ce scoot, qui est une première main, doit coûter dans les alentours de 1600 euros aujourd'hui. Par contre, je suis navré de te dire qu'il n'est pas encore à vendre... mais c'est pour te donner une idée...

D'ici quelques mois, j'espère bien qu'il sera A vendre...
haribo est déconnecté