Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questions avant achat d'un novice
Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 12h47   #20
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Voilà quelques éléments :

je connais bien Nanterre, on arrive vite sur des voies rapides ou des grands boulevards : ca roule donc assez vite. Si tu peux, prends un 125 plutôt qu'un 50; qui va vite s'avérer trop juste.

Je me suis gaufré à 20 à l'heure dans le parking du boulot : futale mort, genou bien écorché. Rien aux mains, ni au bras car gants + veste coqués.
Le fut, c'est le + dur : je cherche quelque chose pour l'été et c'est pas évident. Dans tous les cas, ne cherche pas le top étanche vu la petite distance que t'as, c'est inutile.

question 2 roues en général et la banlieue en particulier : ça roule à la méthode ouf d'une manière générale. Prends quelques cours ça te rassurera et donnera quelques bases. Si t'as moins peur, t'auras moins de pépins, parce que mieux concentré.

Pour la bécane : ne te presse pas, prends le temps de voir combien coute vraiment un 125. Ne prends pas le moins cher, le truc louche (comme tes annonces).
De préférence prends le a côté de chez toi ou chez un consc (mais là, ce sera nettement + cher).

Ca reste mon avis