Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 11h24   #18
papic68
Pilier de Club

inscrit le 27/06/2008
de CHENNEVIERES 94
MP3 400 JCOSTA LAZARETH

Pouvoir de réputation: 123
papic68 a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par adema92 Voir le message
(encore merci de prendre du temps à me répondre)

MMM... je suis dans le doute le plus total ^^

Le pantalon renforcé je peux m'en passer ? si j'ai un jean ou un pantalon standard ?
Je me suis vautré a 30 kms/h en jean les 2 genoux ouverts...
(et la veste.. en été on arrive pas en sueur dégoulinant? ^^)

----
Ensuite, 50 / 125 je ne saisp as.. mon frèro me dis qu'un 50 c'est pas la peine en occaz surtout autant prendre la 125 car plus fiable, plus stable, et que les 50 montent pas haut si un jour je veux prendre périhp c'est mort, et aussi que les controles techniques vont peut etre devenir obligatoire pour les 50 etc etc.. donc débat .... Puis également le samedi après midi au lieu de toujours passer ma vie de métro en métro.. dans paris ça peut etre cool aussi. (bon sauf que sijfais du shopping jpeux pas trop mettre de fringues dans le scooter, 2/3 tshirt à peine je suppose ^^)
--
Pour les annonces le mec de la deuxième annonce m'a recontacté, en fait hier il refaisait son permis , aujourdh'ui il va a la prefecture refaire son permis et il me dis "jen profite pour faire la carte grise comme ça t'aura deja les nouvel plaque, je peux venir à la sortit de ton boulot vers 18h 19h".
Bizarre...

ABS, j'insiste, vraiment pas important alors ??? Car j'ai lu sur des sites que c'était vraiment bien niveau sécurité.
Ca se limite au swing de honda; satellis...
Reflechis bien...