Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questions avant achat d'un novice
Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 12h00   #17
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Détends-toi. Tu stresses comme un enfant qui va rouler une pelle pour la première fois. Ça va bien se passer. Si tu le prends, trouve toi un coin où tu peux aller le récupérer et où tu peux faire des ptits tours sans problème ni circulation.

Pour l'annonce, je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien. Ne te précipite pas, il n'y a pas d'urgence. Tranquille !

Aujourd'hui, je n'ai ni chaussures ni pantalon renforcés. Je sais qu'il faut que j'en achète, mais je ne l'ai pas encore fait. C'est un risque que tu prends en connaissance de cause.
Maintenant, comme le rappelais un membre il y a peu, dans les années 60, les combinaisons intégrales n'étaient pas la norme, et ce n'était pas la honte.
C'est juste une protection en plus. C'est important, tu dois être conscient que si tu veux être protégé au maximum, tu dois te carrosser de partout.

Un coffre de scoot c'est assez grand par contre, pour ton shopping, t'as de quoi faire.

Et le jour où j'ai commencé le scoot', il avait plu à torrent et il bruinait encore. La prudence est de rigueur, mais pour tes premiers tours de roue, tu ne sais pas faire autrement.
Tibiglout est déconnecté