Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 11h48   #16
adema92
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 08/06/2010
de paris
aucun

Pouvoir de réputation: 0
adema92 est sur le bon chemin...
(encore merci de prendre du temps à me répondre)

MMM... je suis dans le doute le plus total ^^

Le pantalon renforcé je peux m'en passer ? si j'ai un jean ou un pantalon standard ?
Newrock ça suffit ? (elle sont demi montante seulement, au niveau de la maéolle)
+ veste donc spécial et gants ok.
Ca irait ?
(et la veste.. en été on arrive pas en sueur dégoulinant? ^^)

----
Ensuite, 50 / 125 je ne saisp as.. mon frèro me dis qu'un 50 c'est pas la peine en occaz surtout autant prendre la 125 car plus fiable, plus stable, et que les 50 montent pas haut si un jour je veux prendre périhp c'est mort, et aussi que les controles techniques vont peut etre devenir obligatoire pour les 50 etc etc.. donc débat .... Puis également le samedi après midi au lieu de toujours passer ma vie de métro en métro.. dans paris ça peut etre cool aussi. (bon sauf que sijfais du shopping jpeux pas trop mettre de fringues dans le scooter, 2/3 tshirt à peine je suppose ^^)
--
Pour les annonces le mec de la deuxième annonce m'a recontacté, en fait hier il refaisait son permis , aujourdh'ui il va a la prefecture refaire son permis et il me dis "jen profite pour faire la carte grise comme ça t'aura deja les nouvel plaque, je peux venir à la sortit de ton boulot vers 18h 19h".

J'ai pas compris l'histoire de la carte grise... mais bon...
vous pensez toujours que c'est arnaque? meme si tout en règle carte grise etc ?

ABS, j'insiste, vraiment pas important alors ??? Car j'ai lu sur des sites que c'était vraiment bien niveau sécurité.

Enfin, SI JAMAIS (car du coup j'hésite trop, si la combinaison comme j'ai dis plus haut suffit.. sans le pantalon renforcé (et la veste hop ranger dans le scoot quand je suis à destination là ok.. mais si non, la je serai refroidi car l'idée de base était le coté light liberté gagner du temps etc.. , donc ça se trouve j'vais rien prendre et continuer en mode à pattes ^^) bref, si je l'achète, et je suis assuré, pensez-vous que vu le temps (il à plu donc route légèrement mouillé encore, se soir... avec pantalon, pas de gants, et tshirt et par dessuss une vest manche longue fine je peux faire 10min pour rentrer chez moi ou non vraiment trop risqué?)
adema92 est déconnecté